Blues à Châteauvieux, huitième édition !

Ce stage fût encore un réel succès avec un temps magnifique... comme d'habitude ! Le héron était encore là au milieu de la cascade à St Aignan, les gens toujours sympas... Merci aux bénévoles ainsi qu'à Christophe Minier qui a encore bien réussi son coup (comme d'hab.) et bien sure à Teddy Costa & THE THOMPSONS !

La preuve que je n'écris pas des mensonges, et que je n'exagère pas, l'article de la "Nouvelle République" ICI (Et la photo...ben c'est MOI qui l'a prise aloooors ... Ils ont juste oublié mon nom en dessous)

La vidéo qui suit est un reportage sur ce groupe qui sort prochainement son second CD, dont on a entendu des morceaux dans le concert de Samedi...Perso...j'ai adoré !... Si vous regardez bien vous verrez une chose que je vois rarement dans les concerts de blues...le côté franche rigolade et bonne musique ! le coup de la boule à facette, les histoires qu'on ne voit pas dans la vidéo mais que Teddy Costa prend le temps de raconter sont un plus très appréciable etc... Et en plus ils sont tous très sympas !!!


Cette manifestation qui combine des stages et un concert aura lieu le samedi 24 septembre 2011... J'ajouterai, en l'ayant vérifié moi même depuis plusieurs années, que ce stage se déroule toujours dans une ambiance détendue, chaleureuse et amicale, alors n'hésitez pas à nous rejoindre (c'est juste à côté de St Aignan, organisé par les même qui font le fameux festival )... Plus d'infos ici...

Cette année les professeurs seront...Taddaaaaa: "Teddy Costa & the Thompsons"...c'est eux :

Partage Facebook
Partage Twitter
Partage Google+